jeudi 5 février 2009

Présentation de l'Association

Notre Association est située à Blainville-Sur-Orne dans le Calvados. Elle est constituée d'habitants du quartier de "cambrai". Elle fonctionne aujourd'hui avec une moyenne de 75 familles adhérentes !


8 commentaires:

  1. super ton blog
    nini

    RépondreSupprimer
  2. je ne peux que répéter bravo bravo j'aime quand ça bouge , heureusement que les jeunes sont là pour nous pousser

    MIC

    RépondreSupprimer
  3. ben oui quoi faut bien que les jeunes prennent la relève !! nous sommes pleins d idées mais on fini par s essouffler .

    RépondreSupprimer
  4. BRAVO pour ce BLog !!
    Présentation d'une association dynamique et pleine d'envie .. ça fait plaisir !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci de m'avoir fait connaître l'association et de m'avoir fait découvrir un lien que je ne connaissais pas (Ouest-France/Blainville).

    Ce que vous faites est super. Continuez !
    Françoise

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne idée qui nous oblige à réussir ce que nous entreprenons pour continuer à enrichir ce Blog.
    J J.

    RépondreSupprimer
  7. c'est super .... garder le moral et des forces car la relève va mettre quelques années avant de pouvoir prendre les choses en mains !!!!!

    bisous à tous

    celine

    RépondreSupprimer
  8. il faudrait un trombinoscope du bureau

    RépondreSupprimer