samedi 28 mars 2009

Merci pour vos idées !!!!

Message reçu par courriel !

Merci de nous faire profiter de vos réalisations : c'est GENIAL aussi chez vous. Il faut de la patience pour réaliser autant de déguisements différents !!!!!
Les fourmis !


"Bonjour, je viens de votre blog et votre projet maison en brique de lait est GENIAL!!!!!

Quelle superbe idée. Nous à l'école la classe de grande section dans laquelle je suis asem fait des costumes pour la kermesse de fin d'année en recyclage je vous mets les photos des costumes déjà réalisés nous devons en faire 31 un pour chaque enfant si vous souhaitez mettre les photos sur votre blog aucun problème ils sont réalisés par la classe de grande section de la maternelle de l'école Saint-charles à manosque (04). Voilà, je viendrai régulièrement voir comment avance votre maison car elle me plait beaucoup et je vous dit un grand bravo et courage !"

Cordialement

éliane DISDIER
ASEM

3 commentaires:

  1. super les photos et les idées !!!!

    comment avez-vous coller les cd et les bouchones ??? je prépare la même robe pour ma fille por dimanche ???

    merci beaucou^p
    celine

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai commencé ce week-end et j'ai utilisé un pistolet à colle, cela fonctionne très bien :) !!!!

    Bon ... je dois avouer que je suis resté dans le simple !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. je suis ravie que mes idées vous plaisent et vous inspire. les cd sont coller avec du scotch double face comme ça les enfants ont pu les coller eux mêmes

    éliane

    RépondreSupprimer