mercredi 2 juin 2010

Repas de rue - le retour !

Dimanche 30 mai 2010

Le repas de rue a réuni 66 adultes et 9 enfants, mais avant de passer à table il a fallu monter la tente et l'équipe habituelle s'est mise au travail ! Notre reporter photographe de service nous a monté une petite vidéo sur ce temps de préparation :

4 commentaires:

  1. je suis pas du tout certain que cette vidéo nous facilite le travail pour la prochaine utilisation de cette tente. C'est vrai que le matériel a évolué depuis mes débuts en camping des années 50!
    "Heureusement qu'il a fait beau et que la tente du Plant est un beau bateau" (arrangement de Brassens)
    JJ

    RépondreSupprimer
  2. Rectificatif à mon commentaire du o7.06.
    La référence à la chanson n'est pas de Brassens mais des Frères Jacques.....si mes souvenirs sont bons.
    JJ

    RépondreSupprimer
  3. 2em rectificatif.Précision après recherche: Il s'agit d'une chanson des Frères Jacques"La Marie Joseph" (de 1956)don le début du refrain est:"Encore heureux qu'il ait fait beau et qu'la Marie Joseph soit un bon bateau".
    Je réécris mon calembour douteux sur le montage du chapiteau."Encore heureux qu'il ait fait beau et que la tente du Plant soit un bon bateau"
    J.J la mémoire chancelante

    RépondreSupprimer
  4. l'essentiel est de s'en apercevoir, pour le camping il a beaucoup evolue depuis ces annees la.

    Mic

    RépondreSupprimer